Prendre sa place, Etre à sa juste place... Oui mais comment ?

Conférence gratuite vendredi 16 octobre a 20h a la maison de l'éveil

 

La Maison de l’Éveil vous propose une soirée dédiée au le thème de " prendre sa place / Être à sa juste place ".

Deux praticiennes professionnelles vont vous partager des connaissances, clés, outils, exercices, pour vous aider à vous sentir être à votre juste place et vous épanouir dans votre vie.

 

INTERVENANTES :

 

1 - Céline Bizeul - Hypnothérapeute

Retrouvez le plaisir de vivre, le plaisir d'ÊTRE À VOTRE JUSTE PLACE pour se sentir mieux dans votre tête et dans votre corps.

COMMENT L'accompagnent que je propose en hypnothérapie, arthérapie et L'apprentissage de l'auto-hypnose peut vous permettre d'activer d'autres processus dans l'inconscient pour libérer les émotions qui encombre le corps et ainsi mieux gérer le poids de la vie, des émotions et tous vos ressentis.

  • Découvrez ou redécouvrez la cohérence cardiaque
  • L'inconscient est un phénomène complexe, l'état d'hypnose est un fabuleux outils permettant d'accéder à votre espace d'évolution vers un mieux être en définissant l'objectif qui vous correspond
  • Alliez les bienfaits de l'auto-hypnose sur le corps et l'esprit ou comment changer de comportement facilement et durablement
  • Redevenez autonome, acteur et créateur pour trouver vos propres solutions.

www.appyhypnotherapie.com

 

2- Isabelle Dinckel - Gestalt - Psychothérapie humaniste

 

Parfois on a le sentiment de ne pas être à sa place, on se sent perdu/e, et on doute (ou même on ignore) pourquoi on est là, pourquoi on fait ce qu'on fait. On peut même se demander : "Mais qu'est-ce que je fais là ?...". Cela peut être difficile à vivre. Et en même temps, ce n'est pas une fatalité, ça peut se transformer.

 

Se sentir à sa juste place est un besoin humain légitime qui permet de donner du sens à sa vie et de s'épanouir. Cette impression d'être au bon endroit au bon moment, de faire les bons choix, est notre état naturel optimal.

 

Pendant cette soirée, je vais vous partager :

  • - quels sont les freins qui nous éloignent d'être à notre juste place ;
  • - quels sont les leviers pour se libérer et s'aligner avec ce qui est bon et juste pour soi.

https://letempsdetresoi.com/