L'hypnothérapie - Pour qui? Pour quoi?

Pour Qui?

Vous souhaitez devenir ou redevenir acteur de votre vie;

Vous souhaitez modifier un comportement ou l'améliorer pour vivre mieux;

Vous souhaitez être en paix avec vous même;

Vous souhaitez être vous même et aimer toutes les parties de vous même;

Vous tous pouvez vous connecter à votre inconscient afin de développer votre richesse intérieure et avoir accès au meilleur de vous même. Votre inconscient ne vous veut que du bien.

 

 

 

Pour Quoi ?

Pour quoi?

Nous allons traiter ensemble vos problématiques, que ce soit les phobies, la dépression, les addictions,l'anxiété, les problèmes de poids, la gestion de la douleur, les connections entre vos pensées et vos maux, la culpabilité, l'estime de soi, les traumatismes,  les cauchemars récurrents,  les changements de comportements quels qu'ils soient. Si votre problématique n'est pas indiquée dans cette liste non exhaustive, n'hésitez pas à m'appeler pour que nous puissions en parler. 


Comment ?

Ma formation m'a permis de vous accompagner grâce à un panel important de techniques telles que l'hypnose Ericksonienne, la gestion de la douleur par l'hypno-antalgie, la réinitialisation des mouvements oculaire (similaire à l'EMDR), la régression pour régler des problématiques liées au passé ou à des vies antérieures, les soins énergétiques tels que le Reiki Usui.

Une anecdote  :

Un jour, une personne m'a téléphoné pour me dire qu'à la suite d'une opération de la hanche, son pied ne se relevait plus...je lui ai demandé ce qu'elle attendait de moi...elle m'a dit un miracle...Autant vous dire que je ne crois pas dans les miracles mais je crois dans le pouvoir de notre inconscient. Pendant la séance, la connexion entre le cerveau et le releveur du pied s'est renouée et la personne a retrouvé progressivement la mobilité de son pied.

Alors, tant qu'on n'a pas essayé, on ne sait pas si ça fonctionne...

 

Je vous laisse venir vers moi si vous avez le moindre questionnement.