Rayonner grâce à l'Appy'Hypnothérapie

Formation : 

Maître praticien en hypnose adultes, enfants, adolescents

Praticien en hypnose Ericksonienne

Hypno-antalgie - Prise en charge de la douleur par l'hypnose

Technicien PNL

Reiki Usui Certifiée Niveau II

 

 

À propos de Céline


Alors que je pratique l'auto-hypnose pendant que je fais mon footing, des idées surgissent, comme si une lumière s'allumait, c'est mon inconscient qui m'apporte son aide. Je développe la clairvoyance et l'intuition, ce qui me donne envie de vous raconter comment j'en suis venue à l'hypnose.

Durant une 20 aine d'année j'ai été assistante de direction dans plusieurs entreprises avec plusieurs directeurs. J'ai toujours fait de mon mieux pour les assister au mieux afin de leur faciliter le travail. Puis, la vie m'a amené une épreuve à surmonter et j'ai dû assister mon fils malade dans la direction qu'il souhaitait suivre...vivre ou mourir...vivre et guérir...il a choisi aujourd'hui de vivre et de prendre sa propre direction,  celle de la guérison. Je l'accompagne maintenant dans sa vie d'ado et je dois dire qu'à présent, il n'a plus besoin de moi et sait quoi faire pour prendre soin de lui. C'est alors que je me suis tournée vers l'hypnothérapie. Une thérapie qui l'a aidé, lui...et nous, toute sa famille...à changer la direction des choses, changer la direction de nos vies. Et alors ma voie à moi s'est découverte...et je me suis dit ...Comme on me l'a si bien fait remarquer il n'y a pas si longtemps ...Que j'allais faire mon métier de manière différente, c'est à dire qu'à présent, j'assiste toutes les personnes qui le souhaitent, qui en ont besoin, dans la direction qu'ils souhaitent prendre. Je les assiste sur leur chemin de vie.

Et voilà comment un métier peut évoluer pour rayonner sur son propre chemin de vie.

Fais de ta vie une oeuvre d'art ou comment devenir l'artiste de sa vie


Un jour, un collègue et ami m'a dit ceci : "Fais de ta vie une oeuvre d'art". Je l'ai écouté quelques mois plus tard et je suis devenue l'artiste de ma vie...J'ai pris ma vie en main et j'ai choisi la toile sur laquelle j'ai voulu peindre mon chemin de vie. J'y ai mis de la couleur, des vibrations, des émotions, tout ce que j'avais au plus profond de moi...Alors, j'ai envie de vous dire...si j'y suis arrivé, tout le monde peut y arriver.

Faites de vos rêves des réalités !