Témoignages séances collectives

Partage d'amour inconditionnel / Coeur / Témoignages séances d'hypnose collective et individuelle
Partage / Témoignages
Benoît F.
"Merci pour ces séances d'auto hypnose.
Je te fais un retour immédiat sur celle d'hier. Elle m'a permis un réel endormissement cette nuit.
J'ai mis en pratique une séance dès mon levé, avec des effets positifs toute la matinée.
C'est en bonne voie !"
Nathalie M.
"Je suis venue un peu par curiosité voir ce que c'était que l’auto-hypnose. Et ce fut une expérience que je recommande à tous ceux qui hésitent à franchir le pas. Tout d'abord j'ai trouvé Céline très rassurante et bienveillante. Les moments en sa compagnie sont vraiment relaxant. Ensuite, la technique d'auto-hypnose n'a rien de magique, mais est une "rééducation à prendre soin de soi", un entraînement au lâcher-prise. Pour ma part, cela m'apaise et m'aide à me recentrer. Je continue quotidiennement les exercices sans aucune difficulté, et au contraire, avec un bénéfice différent à chaque fois !
Merci, en tout cas, pour ces séances si bénéfiques et bon été à toi !"

Solène G.
"J'ai rencontré Céline alors que je traversais une période de burn-out. Je souffrais d'épuisement et d'importantes migraines qui devenaient difficilement
supportables. La médecine traditionnelle ne m'apportait qu'un soulagement ponctuel mais aucune solution durable. Je me sentais vraiment déprimée et à bout de nerfs.
Prête à tout essayer pour me débarrasser de ces maux de tête, je me suis laissée tenter par les séances d'auto-hypnoses collectives.
Dès la première séance, j'ai ressenti un bien-être incroyable. Céline a su tout de suite me mettre à l'aise et en confiance, chose pourtant difficile pour
la grande angoissée que je suis. En sortant de la séance, j'ai eu le sentiment d'avoir fait la paix avec mon inconscient et j'ai ressenti une grande sérénité.
La tension dans ma corps avait disparu et je me suis sentie apaisée.
J'ai poursuivi les séances et l'impression de bien-être a perduré et perdure encore aujourd'hui. Le fait que les séances soient collectives et qu'elles se passent dans une atmosphère bienveillante m'ont permis d'enrichir ma pratique en confrontant mon expérience de l'auto-hypnose avec celle des autres participants. 

Aujourd'hui je n'ai plus refait une seule crise de migraines et j'ai pris beaucoup de recul par rapport au stress de la vie quotidienne. Je continue les exercices régulièrement et je les utilise dès que je sens l'angoisse, le stress ou le manque de confiance en moi revenir.

Merci encore Céline pour ses magnifiques séances, ton écoute et ta bienveillance. Dans ce monde où l'individualisme règne, tu es pour moi une très belle rencontre!!"

Témoignages séances individuelles

Coeur et mer / Partage et témoignage séances hypnose individuelles
Cœur / témoignages individuels

Sylvie C.

"L'hypnose avec Céline,

Depuis plus de 30 ans, je culpabilisais du décès de ma mère et ne pouvais me détacher du poids de cette perte à l'âge de 20 ans.
Avec Céline, j'ai pu décrire le malaise. L'hypnose pratiquée m'a permis de transformer cette lourdeur en un événement tragique devenu gérable. J'ai, du coup, extériorisé et relâché la pression. Céline m'a appris à prendre du temps pour moi. Je prends désormais quelques minutes chaque jour, plus si nécessaire, pour m'écouter, me détendre et ainsi puiser en moi les ressources qui me font avancer et j'en suis heureuse.

Merci."

Marie C.

"Tout d’abord un grand merci à toi !

Notre rencontre est pour moi une très belle chose dans ma vie, elle m’a permis d’avancer dans le présent et débloquer des étapes de mon passé. Des étapes qui font maintenant parmi de mon passé.

J’ai senti dès notre première séance une osmose entre nous, comme si nous étions connectées intérieurement.

Tu m’as permis de régler des étapes différentes de ma vie (enfance, adulte), et de regarder au-delà des difficultés.

Grâce à toi j’ai repris confiance en moi, et pris une grande décision, qui est celle de dépasser mes peurs (partir à l’aventure loin) et j’écoute maintenant d’avantages mon intuition car elle est un guide important dans la vie.

J’ai compris que les étapes aussi difficiles soient elles, nous permettent d’apprendre quelque chose sur nous.

Merci Céline"

Marie

Guro L

 

"Ma phobie des oiseaux (oui je sais c’est un peu ridicule) , date d’il y a longtemps et je ne sais pas vraiment pourquoi j’ai eu aussi peur d'une chose aussi banale. Toujours est -il que cela me pourrissait la vie,  surtout l’été, lorsqu’on mangeait au restaurant en terrasse et que je demandais systématiquement à mes enfants , amis ou mon mari qu’on me chasse les pigeons, moineaux etc.

Lorsque Céline m’a parlé de l’hypnose je me suis dit: pourquoi pas, mais sans y croire réellement. Pendant la séance je me suis sentie détendue, zen, légère et j’ai vraiment eu une sensation de bien-être total.

 

Et après? Je ne l'explique pas vraiment mais je n'ai plus peur. Je ne peux pas dire que j'adore les oiseaux mais ce n'était pas non plus mon objectif. Je voulais juste qu'ils ne me dérangent plus et je voulais rester indifférente à leur présence. Avant l'hypnose, j'avais surtout très peur d'oiseaux morts. Je me rappelle d’être restée  paralysée de peur devant un moineau qui s'était brisé la nuque contre la baie vitrée.

Après la séance la même chose est arrivée chez moi et j'ai récupéré le petit oiseaux mort dans un papier et j'ai tout mis à la poubelle , et cela ne m'a rien fait. C'était comme si je débarrassais la table ou sortait la poubelle (désolé pour la comparaison, petit moineau. Paix à ton âme).

C'est là que j'ai réalisé que ma séance avait fonctionné.

Un grand merci à Céline "

Philippe S.

« J’ai vu les effets concrets de notre séance d’hypnose (je dis notre car j’ai senti que c’était vraiment un travail à deux). J’ai fait une session de concerts (4 concerts quand-même) assez éprouvante (Beethoven à son sommet) et j’ai ressenti tout le bénéfice apporté dans les bras. Je suis plus à l’aise et je vibre mieux. Tu es douée et je t'en félicite."

 

Estelle B.

"Mon témoignage pour dire que Céline, a réussi à me débloquer un malaise en une séance. Sa voix est apaisante, elle m'a transmis son calme et bizarrement aussi un peu de son énergie. Merci!"

Odile B.

 « Tu arrives chez Céline, elle t'accueille avec son joli sourire et ses doux yeux bleus. Déjà le charme opère.

Puis, vient le temps de la mise en place, en condition, ce que tu peux dire de ce que tu es, de ce qui te plait, de ce qui te chagrine. L'écoute est là au maximum, Céline dit oui note sur son carnet, t'aide à reformuler si c'est un peu confus.

Ensuite, vient le temps du travail à proprement parlé. Tu fixes un objectif avec Céline en faisant appel à tes richesses intérieures qui sont toujours présentes mais si souvent oubliées et tu travailles pour que cet objectif se réalise.

Enfin, tu ressors de chez Céline en te disant : vivement la prochaine fois, ca fait vraiment du bien.

Le mieux c'est que le bien que ça t'a fait dure et la fois suivante, tu peux travailler autre chose ou revenir sur ce qui a trop résisté parce que parfois tu as besoin d'un peu de temps pour avancer.

 

Voilà pourquoi tu peux aller chez Céline, tu y trouveras l'aide qui te convient. » 

Laurie H.
"Après plusieurs tentatives d'arrêt du tabac qui n'ont pas fonctionné, J'ai choisi d'arrêter par le biais de l'hypnose. J'ai eu deux séances auprès de Céline Bizeul et cela m'a permis d'arrêter plus sereinement. Ça a renforcé ma volonté et je suis également soulagée de ne plus ressentir l envie de fumer même en présence de fumeurs.
Mon arrêt reste récent mais je pense m être définitivement détachée du tabac."

Nadège M.

"J'ai un jour eu besoin d'aide pour surmonter une épreuve particulièrement douloureuse. J'ai fait confiance à Céline... Non seulement son aide a été précieuse mais en plus elle a changé la vision que j'avais de l'hypnose. Suite au décès brutal et très violent de mon beau père sous mes yeux, j'ai développé des angoisses, insomnies et une toux très impressionnante. J'ai fais de nombreux examens médicaux, pris de nombreux traitements et même fini sous ventoline. Rien n'y faisait.

Puis un jour Céline m'a proposé d'essayer l'hypnose, au départ pour arrêter de fumer. Et puis, je me suis retrouvée assise devant elle, et nous avons beaucoup parlé. C'était déjà une première étape, mais je n'avais pas encore réussi à le faire. Puis est venu le moment de l'hypnose... Céline a su m'emmener sur les chemins de mon inconscient. La séance a été très éprouvante car je ne m'attendais pas à vivre une telle expérience. Mais ce fut un moment charnière. Je n'ai rien oublié de ce que j'ai vécu, je le vis juste différemment. Et le plus impressionnant c'est que le lendemain, sans que je ne m'en aperçoive moi même, les gens autour de moi m'ont fait remarquer que je ne toussais plus. Cette toux si douloureuse que je traînais depuis des semaines avait disparue.

Céline fait parti des personnes qui font du bien. Sa parole est très chère a mes yeux, elle agit comme un baume apaisant. J'en ai encore eu la preuve lors de notre dernière rencontre. Sa capacité d'écoute encourage la parole et ses conseils sont toujours justes et réconfortant. 

Céline est pour moi une personne précieuse et que j'écoute toujours avec intérêt."

Virginie M.

«quelle expérience que de se sentir lâcher prise dans ce monde où l'hyper contrôle, l'hyper vitesse dictent nos conduites.

Moi, si terre à terre, si cartésienne je me suis laissée surprendre par le pouvoir de ce que j'appelle "La pensée magique".

À mon sens, l'hypnose (qui est une médecine douce) est une véritable thérapie.

Quant à l hypnothérapeute en elle même, elle est douce, empathique.

Céline prend le temps de comprendre le besoin du patient, écoute sa détresse, ses difficultés et mets au point avec lui les objectifs potentiellement réalisables.

 

À la fin de chaque séance, je me suis sentie plus légère, détendue et surtout convaincue de pouvoir régler le problème, même si cela a nécessité plusieurs séances.

Quant on sort d'une séance avec Céline, on a de nouveau confiance en soi.

 

Merci Céline. » 

 


Remerciement

Merci à tous pour votre confiance et pour ce que vous m'apportez également dans nos échanges et notre travail d'équipe. Chacun de nous s'apporte quelque chose...

Céline et L'Appy'Hypnothérapie